Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 22 juin 2017 par L'Echo

Des souhaits ou des reproches sur la presse écrite? Venez donner votre avis!

Vous aimez la presse? Vous la lisez quotidiennement, parfois ou jamais? Vous en pensez du bien ou, au contraire, beaucoup de mal? Il y a beaucoup de choses que vous aimeriez voir évoluer mais on ne vous a jamais laissé l'occasion de vous exprimer? Et bien, profitez-en, vous avez deux semaines pour le faire.

DemainLaPresse

En tant que francophone, vous êtes invité depuis mardi et pendant deux semaines à donner votre avis, vos attentes et vos envies sur le site demainlapresse.be. Le but? Nous aider à définir la presse écrite de demain.

Chaque semaine, 9 francophones sur 10 lisent un titre de presse que cela soit sur papier ou sous forme numérique. Au cours des 20 dernières année, la presse écrite a connu d'importants changements. C'est pourquoi nous aimerions vous donner la parole pour vous permettre de vous exprimer librement sur ce que souhaitez pour le futur. Parce que la presse, c'est d'abord et avant tout pour vous!

→ Etant donné que le site demainlapresse.be ne vous propose qu'un questionnaire fermé où vous ne pouvez répondre que par oui ou non, nous tenons à vous rappeler qu'il est tout à fait possible de nous envoyer vos commentaires, remarques et souhaits via notre page Facebook (Vous pouvez nous envoyer un message et nous y répondrons dès que possible), notre compte Twitter ou par e-mail (via l'adresse suivante: Francois.Witvrouw@lecho.be)

A l'origine, la campagne #DemainLaPresse a été développée et diffusée en France par l'ACPM (Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias). Plus de 500 titres de presse y ont participé. Le site DemainLaPresse.com a recueilli les avis de plus de 50.000 personnes.

 

Réactions