Posté le 23 septembre 2011 par Vincent Papaleo

La cuisine du diable

Recette Tout bon gourmand qui se respecte possède plusieurs livres de recettes. Le gourmand moderne, pour sa part, nourrit son délicieux vice en cherchant de nouvelles idées sur le Net et en les collectionnant sur keeprecipes.com

En sus d’y trouver de nouvelles recettes partagées par les autres membres de la plateforme, vous pourrez composer sur keeprecipes.com votre propre livre de la gourmandise. « Quelle guigne ! Encore devoir tout taper» s’écrieront ces internautes qui n'ont pas seulement le péché de gourmandise mais également celui de la paresse. « Que nenni !» leur répondra keeprecipes puisqu’il suffit de placer un lien dans vos favoris pour ajouter automatiquement une recette trouvée sur le Net. Voilà que nos gourmands-paresseux en salivent d’avance et ils sont loin d’avoir tort !

Les fiches créées peuvent être catégorisées à votre sauce pour les retrouver facilement. Elles reprennent également l’URL menant au site où se trouvait la recette sur le Net ainsi qu’une photo du mets si celle-ci était présente sur le site original. Le tout est proposé sous la forme d’un petit réseau social rassemblant tous ceux qui font de ce vice un Art !

Vincent Papaleo