Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 18 novembre 2011 par Vincent Papaleo

La table, le cousin et la tante

PlaceyourguestsLors d’une réception le plus difficile est de placer les bonnes personnes aux bons endroits. Vous ne voudriez tout de même pas que cousin Alfred, grand amateur de blagues salaces, se retrouve assis à côté de tante Marcelle, entrée dans les Ordres dans sa prime jeunesse ! Pour éviter que ce genre de gourdes compromette votre soirée, autant y réfléchir sur placeyourguests.com.

Le site offre un outil assez simple pour placer vos invités lors d’une réception. Vous pouvez directement travailler sur un plan de table et y placer un par un tous vos invités. Ces derniers peuvent être ajoutés directement par vos soins, importés dans une liste ou encore sélectionnés dans vos contacts Facebook. L’outil propose de gérer le placement selon les affinités, la forme des tables et le nombre de personnes que celles-ci peuvent accueillir. Divers éléments de décor peuvent également être ajoutés sur le plan. 

Le service est gratuit pour le premier évènement si ce dernier ne dépasse pas 30 invités. Dans le cas contraire, il vous faudra par contre débourser entre 5 et 69 euros selon les fonctionnalités accessibles et le nombre d’invités. À vous de choisir entre ce tarif et une prise de bec entre cousin Alfred et la tante Marcelle…

Vincent Papaleo