Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 25 novembre 2011 par Vincent Papaleo

Petites vacances entre amis

ZenwegoLes vacances de fin d’année approchent à grands pas, c’est le bon moment pour organiser un petit voyage et pourquoi pas avec des amis ? Le problème réside principalement dans l’organisation de cette virée. Si vous ne voulez pas vous retrouvez, une fois de plus, en charge du sale boulot, rien de plus simple : utilisez un outil collaboratif comme Zenwego.

La plateforme offre un lieu idéal pour préparer le projet entre amis, elle est accessible facilement en créant son compte ou via celui que vous possédez sur Facebook. Les propositions concernant l’itinéraire, les lieux à visiter ou encore l’hôtel sont soumises au vote de l’ensemble des participants.

Une fois le projet en place, Zenwego propose plusieurs outils de gestion pour les tâches à accomplir, le budget et les réservations. Des messages peuvent également être envoyés aux participants afin de leur rappeler les différentes étapes nécessaires au bon déroulement des préparatifs.

Fun, facile, original, intelligent et pratique, Zenwego va devenir un assistant dont vous ne pourrez rapidement plus vous passer. 

Vincent Papaleo