Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 22 juillet 2016 par Vincent Papaleo

Un simple petit bloc-notes en ligne

TextpadDes services de traitement de texte, on en trouve à foison sur le Net. Cependant, si vos besoins se limitent à une simple prise de note en réunion ou alors que vous surfez d’une page à l’autre sur le Net, le service offert par TextPad suffira amplement !

Il faut voir TextPad tout au plus comme un bloc-notes en ligne, il ne vous rendra aucun autre service. Une fois arrivé sur la page d’accueil, vous pourrez directement vous lancer dans l’écriture. L’éditeur ne comprend pratiquement pas de fonctionnalités, vous pourrez tout au plus changer la couleur de fond, sauvegarder votre travail, l’effacer ou le télécharger dans un format TXT. Côté pratique, si vous quittez l’éditeur et que vous y revenez plus tard, vous retrouverez votre travail là où vous l’aviez abandonné.

TextPad est évidemment gratuit et ne demande aucune inscription. Tout l’intérêt du service réside dans le fait qu’il vous est possible de prendre des notes facilement en ayant uniquement votre navigateur web ouvert. Et puis, c’est tout !