Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 5 août 2016 par Vincent Papaleo

Centralisez vos discussions professionnelles

FlowdockLa communication ! On ne jure plus que par cela au sein des équipes ! Non sans raison, il faut l’avouer. Alors, si vous aussi vous adhérez à la sacro-sainte église de la communication améliorée, vous ne pourrez qu’adopter un outil comme Flowdock.

Disponible sur toutes les plateformes, que ce soit sur PC, tablette ou smartphone et quel que soit le système d’exploitation utilisé, Flowdock met à disposition un système centralisé d’échange de fichiers et une messagerie instantanée. La messagerie en question est organisée en conversations distinctes qui peuvent se dérouler avec un seul interlocuteur ou à plusieurs. Vous retrouverez facilement les sujets abordés lors d’une discussion grâce à un puissant moteur de recherche intégré. Petit truc bien pratique : en plaçant un petit "@" devant le nom d’une personne utilisant le service, elle sera automatiquement alertée sur son PC et son smartphone. Flowdock permet également le partage de fichiers par simple glisser-déposer et la prévisualisation des images avant téléchargement.

Pour faire bref, Flowdock ne pourra que vous aider à centraliser et fluidifier la communication au sein de votre entreprise ou des équipes et ce, pour un prix plutôt abordable puisque vous ne devrez rien payer si votre équipe ne dépasse pas 5 personnes et un peu moins de 3 euros par mois par utilisateur supplémentaire.