Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 19 août 2016 par Vincent Papaleo

Créez vos propres espaces de réunion directement en ligne

BenchBench est un service collaboratif tout-en-un bourré de fonctionnalités qui, tout comme sa page d’accueil le sous-entend, place autour d’une table de réunion virtuelle toutes les personnes impliquée dans l’un ou l’autre projet.

L’outil propose la création de «bench » que l’on pourrait comparer à des espaces virtuels dans lesquels vous pouvez ajouter des fonctionnalités ou du contenu à partager. Vous pouvez dès lors créer un espace comprenant des fichiers et dossiers ainsi qu’un tableau blanc ou encore des notes sur lesquelles vous discuterez en direct lors d’une conférence vocale qui se déroulera sur Bench. Notez que le partage d’écran est également possible à condition d’installer l’extension dédiée dans votre navigateur Chrome. Dernier gros avantage de Bench : vous pouvez inviter des personnes non inscrites sur le service par email. Ces personnes rejoindront votre bench tout simplement via un lien.

La version gratuite permet de créer jusqu’à trois bench et il ne vous en coûtera qu’un peu plus de 4 dollars par mois et par personne pour avoir accès jusqu’à 25 de ces salles virtuelles collaboratives. À tester sans tarder !