Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 30 septembre 2016 par Vincent Papaleo

Le transfert de fichier se réinvente

SmashNon, dans le domaine du transfert de fichiers, tout n’est pas encore dit. Il suffit de jeter un œil à Smash pour en être persuadé !

Le tout nouveau, tout beau service de transfert en ligne Smash propose quelques fonctionnalités qui pourraient faire la différence face à la concurrence. En premier lieu ou soulignera l’absence de limitation dans la taille des fichiers à transférer. Ensuite, une esthétique réussie qui a même pris en compte le confort de l’utilisateur en proposant un joli diaporama lors du chargement de votre fichier. Ce chargement est lancé par un simple glisser-déposer dans l’interface de Smash. Vous recevrez en échange soit une URL à partager, soit un email à envoyer à une liste de destinataires. Les destinataires en question pourront prévisualiser le fichier avant de décider s’ils le téléchargent ou pas. Pratique: vous serez prévenu lorsque l’un des destinataires lance le téléchargement du fichier que vous partagez.

Le service est entièrement gratuit et sans publicité. Vous devrez néanmoins prendre en compte l’effacement automatique de vos fichiers uploadés après 7 jours et l’absence de tout système de cryptage et de sécurité renforcée.