Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 18 octobre 2016 par L'Echo

Résiliez vos contrats et domiciliations en ligne

Sepa

Vous souhaitez changer de fournisseur Internet, résilier votre contrat d’énergie ou vous avez décidé de ressortir vos gros pulls ? Le site Web Sepastop.eu vous permet de rédiger en un tour de main votre lettre de résiliation, que vous pouvez ensuite imprimer ou envoyer immédiatement par recommandé.

En 2014, la réglementation sur les domiciliations a changé et le système européen SEPA est entré en vigueur (diminutif de Single Euro Payments Area). Depuis lors, les consommateurs ne peuvent plus interrompre leurs paiements via leur banque, mais doivent régler le problème directement avec le fournisseur. Sepastop.eu se propose donc de vous y aider. Des assurances aux associations caritatives en passant par toutes sortes d’abonnements (fitness, journaux, Internet, téléphonie, etc.), ce site Web met à votre disposition des lettres de résiliation pour plusieurs centaines de services en Belgique, en France et aux Pays-Bas.

Après avoir trouvé le service souhaité via la fonction de recherche, vous n’avez plus qu’à introduire vos données personnelles. Ces informations sont ensuite automatiquement placées à la bonne place sur la lettre, dont vous pouvez déjà voir un aperçu à droite de l’écran. Il ne vous reste enfin qu’à enregistrer le document en PDF et à l’imprimer. L’impression à domicile est gratuite, mais vous pouvez aussi faire appel au service d’expédition de Sepastop.eu. Pour 11,45 €, votre lettre est envoyée en recommandé, avec accusé de réception, et vous ne devez même plus sortir de chez vous.

Michel van der Ven