Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 11 novembre 2016 par Vincent Papaleo

Centralisez toutes vos communications en entreprise

SkrumbleSi Slack ne vous plait pas, vous trouverez en ligne d’autres applications peut-être tout aussi performantes comme l’outil collaboratif Skrumble par exemple…

L’objectif de Skrumble est bien entendu de centraliser toutes les communications et informations au sein d’une même entreprise. Pour atteindre ce but, le service s’est doté d’une belle série de fonctionnalités : de la vidéoconférence, une messagerie et même un standard téléphonique ! Pour aller un peu plus dans les détails, sachez que le service de vidéoconférence atteint un niveau de qualité élevé, tant du point de vue du son que de l’image et du partage d’écran. Pour ce qui est de la messagerie, Skrumble a choisi un système intégrant des canaux privés ou publics afin de partager facilement toute information ou fichier avec une ou plusieurs personnes. Le troisième outil, quant à lui, est un véritable standard téléphonique avec lequel vous pourrez contacter qui bon vous semble avec un numéro de téléphone, dévier vos appels ou encore mettre en place un répondeur.

Skrumble semble donc bel et bien paré pour faire face à la concurrence sur le marché professionnel avec ses outils de communication qui sont, soulignons-le au passage, également disponibles sur tablettes et smartphone. Le tout est proposé à des prix situés dans une fourchette entre 6 et 15$ par utilisateurs et par mois selon les fonctionnalités dont vous aurez besoin.