Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 18 novembre 2016 par Vincent Papaleo

Dessiner votre intérieur en 2D, obtenez-le en 3D !

HomebymeSi vous projetez de vous installer dans une nouvelle habitation ou de réagencer vos meubles dans votre maison, autant utiliser un service en ligne pour au moins avoir une idée du résultat avant de vous casser le dos en transportant le sofa. Oui mai, comment faire si vous n’êtes pas un pro du dessin en 3D ? En utilisant Homebyme pardi !

Le service, disponible en français, permet de dessiner simplement vos plans en 2D et de les visualiser ensuite en 3D. Tracez les contours de votre pièce, ajoutez les ouvertures et disposez vos meubles tout aussi facilement en allant les pêcher dans le catalogue. Si vous voulez modifier l’agencement du mobilier, un simple glisser-déposer suffira. Ensuite, un petit clic sur le bouton idoine et voilà comme par magie votre pièce qui s’affiche en 3D. Vous pouvez bien entendu vous y promener en changeant l’angle de vue avec les flèches de votre clavier ou du bout des doigts sur une tablette.

Homebyme possède une version pro payante pour ajouter des projets ou donner un rendu plus réaliste, mais la version gratuite et sans publicité est amplement suffisante pour une utilisation ponctuelle. Bon déménagement !