Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 25 novembre 2016 par Vincent Papaleo

L’agenda collaboratif

SunsamaUne vraie équipe ne peut exister que si elle possède un agenda commun, le problème étant de trouver un agenda idéal, qui donne une vision d’ensemble des disponibilités ou du travail à réaliser comme tente de le faire Sunsama.

L’outil se veut en premier lieu un agenda. Néanmoins, il ne se borne pas à des entrées dans un simple tableau, Sunsama va beaucoup plus loin dans l’organisation même du travail. L’outil va par exemple directement vous proposer un créneau libre pour organiser votre réunion. Une fois la réunion planifiée, vous pourrez la préparer un peu plus en fournissant non seulement l’ordre du jour mais également les points que veulent aborder chacun des participants ainsi que le temps imparti pour ces discussions. La réunion une fois terminée, Sunsama peut accueillir son procès-verbal et les différentes tâches attribuées aux participants. Sunsama garde donc en mémoire non seulement les dates de réunion, mais également leurs contenus, les tâches réalisée ou à réaliser, etc… Le tout peut même être classé par dossier.

L’outil, simple d’utilisation, semble parfait pour organiser vos réunions, mais surtout pour les rendre plus productive et centraliser les informations qui en ressortent. Le tout est proposé gratuitement avec des fonctionnalités limitées. Ces limitations disparaissent si vous mettez la main à la poche : 5€ par mois et par collaborateur. Le prix d’une bonne planification et organisation ?