Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 11 novembre 2016 par Vincent Papaleo

Le dictaphone polyglotte

DictanoteMais qu’elle est éloignée cette époque du dictaphone à mini-cassette et gros boutons pour enregistrer, rembobiner et lire ! Le pire, c’est que Dictanote va encore enfoncer le clou et vous donner à nouveau un coup de vieux avec son service de reconnaissance vocale et de transcription écrite.

Première qualité de l’outil : il ne se limite pas à une seule langue ! Choisissez donc en premier lieu la langue dans laquelle vous voulez dicter, un petit clic sur le bouton et à vous la parole ! La qualité de la reconnaissance vocale et de la retranscription en texte est tout simplement génial même si elle n’est pas tout à fait dénuée d’erreurs. Cependant, ces erreurs peuvent être rapidement corrigées directement sur le clavier. Mieux : les corrections peuvent être personnalisées directement en commandes vocales !

Vos notes peuvent être directement gérées sur la plateforme et partagées via une URL unique. Cerise sur le gâteau : l’outil est entièrement gratuit et ne demande qu’une inscription pour utiliser les fonctions d’enregistrements et de gestion des notes.