Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 18 novembre 2016 par Vincent Papaleo

L'espace de travail selon Citrix

PodioCitrix Software, c’est déjà un nom connu et respecté dans le monde professionnel. Alors quand Citrix propose Podio,une plateforme de travail en ligne pour la gestion des flux et des projets, il vaut mieux y jeter un œil. Petit tour du propriétaire…

Le service est résolument tourné vers les projets en mode collaboratif puisqu’il intègre de nombreux outils de communication et de gestion : tchat, messagerie, profils des utilisateurs, timeline, calendrier, gestionnaire de tâches, etc.. Ces outils viennent en complément d’un espace de travail construit à partir d’une page blanche et dans laquelle les applications personnalisables peuvent prendre place. Les applications en question sont disponibles dans un kiosque interne à Podio. Vos espaces de travail peuvent donc être créés à la carte et suivre vos besoins et votre métier.

Les outils et fonctionnalités sont donc très nombreux dans ce service qui se veut on ne peut plus complet et très malléable. Cette grande flexibilité a cependant un revers : Podio doit être approché avec précaution, compris et paramétré selon vos flux de production, ce qui ne se fait pas en un jour. Du côté des tarifs, comptez 9 euros par mois pour la version basique et plus de 20 euros par mois et par utilisateurs selon les besoins de votre entreprise.