Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 25 novembre 2016 par Vincent Papaleo

Votre événement sur une ligne du temps

TlineIl est toujours bien utile de créer une ligne du temps pour illustrer l’un ou l’autre évènement, un voyage ou une histoire et les applications en ligne se bousculent sur le Net pour offrir ce service. Dans cette bagarre, un petit nouveau : Tline.

Toute la force du service réside dans sa simplicité d’utilisation puisque vous pourrez créer votre première ligne du temps en quelques minutes à peine. Pour ce faire, vous devrez lui donner un nom et une image afin de l’illustrer. Ensuite, vous devrez simplement ajouter les points correspondants à vos évènements à une date et à une heure bien précise. Chacun de ces points accueillera soit une image, soit un article sur l’un ou l’autre site, soit une vidéo ou du son péché directement sur Dailymotion ou YouTube. Les points peuvent bien entendu avoir leur propre titre.

Une fois votre ligne du temps terminée, il ne vous restera plus qu’à la partager par email, sur les réseaux sociaux ou l’insérer dans votre blog grâce au code fourni. Tline est proposé gratuitement ! Tout du moins…pour l’instant !