Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 16 décembre 2016 par Vincent Papaleo

Le gestionnaire de favoris classique, mais pratique

BookmarkosBookmarkOS, comme son nom l’indique clairement, est un gestionnaire de favoris qui devrait vous permettre de collecter, d’organiser et de retrouver facilement tous les liens que vous aurez dénichés sur le web.

Á l’aide d’une petite extension à installer dans votre navigateur, vous pourrez collecter et archiver vos liens sur la plateforme de BookmarkOs ou directement les créer sur la page web de l’interface. C'est justement cette page web qui accueillera toutes vos trouvailles et vous permettra de les organiser par dossiers par glisser-déposer. La visualisation a également été travaillée afin d’offrir un affichage par vignette et par liste ainsi qu’une prévisualisation de la page sauvegardée. Chacun des liens peut être accompagné également d’un titre, d’un petit descriptif et de tags pour les retrouver facilement et donner un petit coup de pouce au moteur de recherche intégré à la solution.

BookmarkOs est disponible dans une version pro pour un peu moins d’un euro par mois. La version gratuite, bien que limitée au niveau des fonctionnalités, est cependant amplement suffisante pour la plupart des usages.