Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 16 décembre 2016 par Vincent Papaleo

Une ligne du temps pour les grands événements

TlineSi vous pensez que créer une timeline est compliqué, allez donc faire un tour du côté de Tline et vous changerez très rapidement d’avis !

Tline est en réalité un véritable outil de curation qui va vous permettre très facilement d’insérer des éléments dans une ligne du temps pour décrire l’un ou l’autre évènement ; les éléments en question peuvent prendre la forme d’une image accompagnée d’un texte, d’une vidéo Youtube ou Dailymotion ou encore d’un son. Chaque insert dans cette ligne du temps sera bien entendu accompagné d’une date et d’une heure. Les différents jalons de votre ligne du temps seront présentés avec une image et un extrait du texte l’accompagnant, le résultat final est assez plaisant graphiquement et offre une belle lisibilité. Il va de soi que votre timeline peut être partagée facilement sur les réseaux sociaux, par email, via une URL unique ou en l’intégrant directement dans votre site grâce au code fourni.

L’outil est encore en version bêta et, de ce fait, ne demande pour l’instant aucune participation financière pour son utilisation. C’est le moment d’en profiter!