Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 27 janvier 2017 par Vincent Papaleo

Créez un site à partir de votre compte Facebook !

EkkoNon, créer un site web pour votre entreprise ou votre activité ne prend pas des lustres et ne demande pas forcément une armée de développeurs et un prix exorbitant ! La preuve en image et en texte avec Ekko, un service qui va créer un site en se basant sur votre compte Facebook.

L’idée est intéressante, surtout pour les petites entreprises qui n’ont pas forcément ni le temps ni les budgets pour créer un site web à partir de rien. En gros, Ekko va transformer votre compte Facebook en CMS. Cela signifie qu’une fois que votre site sera créé avec Ekko et lié à votre compte, toute publication sera automatiquement synchronisée et intégrée à votre site. Le seul travail qui vous sera demandé pour la création de ce site en synchronisation avec votre compte Facebook est le choix d’un modèle et l’association à un nom de domaine particulier.

Pour l’hébergement du site, le nom de domaine et bien entendu ce service de synchronisation avec votre compte Facebook, Ekko demande une vingtaine d’euros tout compris. Profite des deux semaines offertes pour vous faire une bonne idée des services proposés par Ekko