Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 27 janvier 2017 par Vincent Papaleo

Enregistrez ce qui se passe sur votre écran

VieweditPour réaliser un tutoriel vidéo, expliquer l’une ou l’autre manipulation à ce collègue qui n’a aucune idée de comment utiliser l’un ou l’autre logiciel, il n’y a rien de mieux que l’enregistrement de ce qui se passe sur votre écran. Viewedit propose ce service, gratuitement et sans publicité.

Viewedit se présente sous la forme d’une petite extension à installer dans votre navigateur Chrome. Une fois cette extension en place et les accès à votre webcam et micro accordés, un seul clic sur le bouton situé dans la barre d’outils de votre navigateur suffira pour lancer l’enregistrement de ce qui se passe dans Chrome ou sur votre écran entier. L’accès que vous avez accordé pour le micro et la webcam va vous permettre d’enregistrer votre voix et d’ajouter votre joli minois en médaillon de la vidéo. Une fois votre vidéo terminée, il ne vous restera plus qu’à la partager par email ou sur les réseaux sociaux d’un seul nouveau petit clic.

Toutes les vidéos sont conservées sans aucune limite de temps. Lorsque quelqu’un suit le lien que vous avez envoyé par email ou sur les réseaux sociaux, vous en serez automatiquement averti. Le seul bémol à cette plateforme qui collectionne les qualités : il n’est pas possible de télécharger la vidéo sur votre PC ni de l’intégrer dans un site via un code. Presque parfait donc !