Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 27 janvier 2017 par Vincent Papaleo

L’écriture collaborative en temps réel

PolynoteL’écriture à plusieurs mains demande obligatoirement que cela se passe en temps réel pour plus de rapidité, mais également un système performant de classement des notes, de comptes-rendus et autres écrits que l’on écrit habituellement en collaboration. Polynote propose justement tout cela.

Du côté de l’interface, il n’y a pas grand ’chose à dire : tout est simple et ergonomique, un enfant s’y retrouverait facilement. Comme déjà spécifié, les modifications apportées à un texte sont vues en temps réel par tous les collaborateurs. Il suffit que ces derniers suivent le lien que l’application en ligne leur a envoyé pou se retrouvé directement sur l’interface. Notez au passage la possibilité d’afficher l’éditeur en pleine page pour éviter toute distraction. Une fonctionnalité permet également de directement publier votre note sous la forme d’une page web avec une URL créée automatiquement par Polynote pour la consultation. La plateforme aide également à l’organisation de vos notes dans des dossiers ou en tant que projets particuliers.

Cet éditeur de textes collaboratif et en ligne n’est malheureusement proposé gratuitement qu’une quinzaine de jours pour effectuer vos tests. Après cette période d’essai, il vous en coûtera 20 euros par an.