Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 6 janvier 2017 par Vincent Papaleo

La gestion de projet simple et efficace

TaskworldDans la grande et longue famille des gestionnaires de projet en ligne, c’est au tour de Taskworld de montrer le bout de son nez et force est de constater que la plateforme a plutôt un joli minois !

Premier bon point pour taskworld : l’interface est accessible dans la langue de Voltaire. La suite se présente plutôt bien avec un tableau de bord qui permet d’avoir une idée de l’avancement d’un projet en un seul coup d’œil, et ce, en temps réel. Les outils habituels sont bien présents avec des tâches liées à des dates que l’on peut facilement déléguer, des tableaux de Kanban accompagnés de tâches interactives, un tchat et un système de messagerie par projet ou par équipe. On soulignera pour terminer le système de rapportage qui est bien pensé et va assez loin dans les détails et les statistiques. Le tout est secondé par une ergonomie travaillée et une belle simplicité d’utilisation.

Taskworld est disponible sur iOS et Android pour encore plus de mobilité. Pour terminer, la douloureuse : 10 euros par mois et par utilisateur, ce qui n’est pas cher payé pour un tel outil proposant également un stockage illimité.