Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 24 février 2017 par L'Echo

T-zine tire sa révérence

KnopOFFNous n’irons pas par quatre chemins : vous lisez actuellement la toute dernière T-zine. Cette newsletter a vu le jour il y a plus de 20 ans, le 31 mai 1996, sous forme de rubrique de De Tijd, avant de se voir adjoindre une version francophone en 2007. Aujourd’hui, le moment est venu de tirer notre révérence.

Vous ne recevrez donc plus d’autres e-mails de notre part et nous ne publierons plus de nouveaux articles sur tzine.be. Mais rassurez-vous, nous ne disparaîtrons pas totalement. L’ensemble des archives restera encore consultable – soit plus de 10 ans d’astuces, de tests, de sites Web, avec toujours cette approche pratico-pragmatique. Et puis, les pages (en ligne) de L’Echo continueront de s’intéresser à l’univers des technologies et d’Internet.

Enfin, nous tenons à vous remercier chaleureusement de nous avoir fait une petite place dans votre boîte de réception. Nous sommes fiers d’avoir fait partie de vos habitudes de lecture, et ce que vous nous ayez rejoints dès le début ou en cours de route.

Raphael Cockx et Vincent Papaleo